AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Invisible? [pv James Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kallan Zurander

Gryffondor - 5ème année
Kallan Zurander



Votre personnage
...est un: élève
...a: 13 miroirs cassés et un chat noir.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Invisible? [pv James Potter] _
MessageSujet: Invisible? [pv James Potter]   Invisible? [pv James Potter] EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:58

Il fait froid aujourd'hui. Mais le froid ne m'a jamais vraiment dérangé. Vous voulez savoir pourquoi? Bien évidemment tout le monde veut savoir le pourquoi du comment. Alors voilà en Russie il fait des moins 40°. On apprend à s'endurcir dans le froid. Aujourd'hui je n'ai pas cours comme la plupart des élèves d'ailleurs. Cela me fait bizarre de me retrouver dans une école où je peux marcher sans être attaché où je n'ai personne pour me jeter des sorts de douleur comme celui du doloris. Ici je suis comme libre. Cela fait une semaine j'essais de passer le plus inaperçut possible. Et cela marche très bien. Je suis comme un être invisible. Personne ne s'occupe de moi et je m'occupes pas des affaires des autres. Je me contente d'écouter en cours et d'apprendre mes leçons. Après avoir prit un petit déjeuner dans la grande salle j'ai laissé mes pas me guider vers le parc. Un peu plus loin il y a un lac. Je souris. J'ai toujours beaucoup aimé la nature. Elle m'a trop longtemps été supprimer. Je m'avances lentement et je m'assois tout contre le tronc d'arbre qui est en bordure de la berge. Quelques choses de froid tombe sur mes mains. Je lèves lentement les yeux pour voir des petits flocons de neige. Je souris et je dis

"De la neige..."

Je poses mon regard sur le lac. Celui ci semble si calme et si reposant. Les flocons tourbillonnent tout doucement autour de moi. Au fur et à mesure je commences à sentir mes muscles se contracté en sentant comme des milliers d'aiguilles me transpercer le dos et les bras là où se trouves les griffures que m'a faites Jeremy il y a bien des années. Ces griffures ne gueriront jamais à cause de ce que mes parents on fait. Je sors de ma poche du chocolat. J'en défait et je commences à le manger tout en mettant de coté la douleur que je ressens dans mon corps. Mon regard se perd dans mes pensées et ainsi je n'entends pas des pas approcher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotterlife.asianfreeforum.com/forum.htm
James Potter

Gryffondor - 5ème année
James Potter



Votre personnage
...est un: élève singulièrement perturbé par les chocogrenouilles
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Invisible? [pv James Potter] _
MessageSujet: Re: Invisible? [pv James Potter]   Invisible? [pv James Potter] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:03

Bon, bah voilà il neigeait quoi. Pour une raison totalement inconnue, il s'était mis à neiger sur Poudlard en plein septembre. La température était dramatiquement tombée alors qu'on ne s'y attendait pas du tout. A peine les habitants de Poudlard avaient-ils quitté les journées agréables de fin d'été qu'ils étaient ensevelis sous la neige par un miracle de la nature.

James, comme le gamin qu'il était, s'était précipité dehors à la vue des flocons de neige. Il n'avait pas de fascination particulière pour la neige. C'était juste de la flotte quoi. De l'H2O sous forme différente de laquelle on la buvait. Mais bon, c'était quand même de la neige. Et qui dit neige dit forcément bataille de boules de neige. Ou boules de neige ensorcelées lancées après le concierge. Au choix. Enfin toujours est-il, que s'il y avait bataille de boules de neige, il y avait toujours James Potter. Evidemment c'était trop demander que les flocons de neige s'empilent plus rapidement pour recouvrir suffisamment de volume. Ils n'avaient même pas encore atteint le sol qu'ils avaient déjà fondu depuis des lustres. Au final, ça revenait tout juste à de la flotte qui tombait un peu plus lentement. James ronchonna intérieurement et jeta un coup d'oeil par dessus son épaule. Humpf, personne ne l'avait suivi. A croire qu'il était le seul à être trop immature pour sortir pour si peu.

Grincheux, il déambula un petit moment dans le parc sans but particulier. Ou peut-être qu'il attendait juste de voir si la neige allait ou non s'épaissir. Il ne perdait pas espoir de pouvoir un jour balancer allègrement de la neige toute boueuse sur ses joyeux camarades de classe, dans la joie et la bonne humeur.

Le Gryffondor s'arrêta près du lac et regarda la surface de l'eau, pensif. Si l'arrivée du froid pour lui, ça voulait dire boules de neige, ça voulait dire quoi pour le Calmar ? Pauvre Squiddy, il était chaque année bloqué sous une couche de glace pendant tout l'hiver. Bon, il y avait toujours quelques êtres de l'eau et d'autres pour lui tenir compagnie. M'enfin, pour ce qu'il en savait, on faisait plu sympathique que ça, et jamais il n'aurait voulu en rencontrer, se disait-il. Encore un mensonge, assurément. James était toujours en manque d'aventure, et même ce qu'il craignait, il aurait quand même voulu voir. Alors qu'il lâchait un soupir d'ennui, il entendit quelqu'un parler non loin de là. De la neige, ben oui de la neige.


- T'es sûre ? Et moi qui pensais qu'il pleuvait des crapauds-buffles, commenta-t-il en esquissant un sourire aux coins des lèvres.

Il pouvait presque affirmer avec certitude avoir vu la jeune fille dans la majorité de ses cours depuis la rentrée, et même jusque dans sa salle commune. Pourtant, James était certain de ne jamais l'avoir vu les années précédentes. Il était loin d'être goujat au point de ne pas se rappeler de ses camarades de classe, mais là vraiment, c'était l'amnésie totale. Il n'avait pas osé lui demander d'où qu'elle sortait. Après tout, il aurait eu l'air fin si elle lui avait répondu être présente depuis sa première année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Invisible? [pv James Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders'Epic :: Poudlard - En-Dehors du Château :: Parc :: Lac-