Marauders'Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fizzing Whizzbee mouahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyllan

Invité
avatar



Fizzing Whizzbee mouahaha _
MessageSujet: Fizzing Whizzbee mouahaha   Fizzing Whizzbee mouahaha EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:50

Heeeeeeey, youpi, un forum de gentils \o/

Nom de votre forum :Fizzing Whiiiiiiiiiiiizzbee. (Oui, il y a une nuée de i)
Adresse : (entre codes pour les invités)
Code:
http://monde-de-magie.forumactif.org
Description :C'est un forum rpg fanfiction basé sur le quatrième tome de la saga... mais de la même saga que votre forum enfin ! Un peu plus de descriptionnage? Euh.. non je suis fatiguée ><
Type de partenariat : [X] Echange de boutons, [] Echange de fiches, [X] faire partie du top partenaires (cochez les propositions qui vous intéressent)
Lien où se trouve notre bouton : (entre codes pour les invités) Il sera (si vous acceptez) sur notre page d'accueil, dans les partenaires défilant. Vous en faites pas, il sera bien visible, on soigne nos coupains nous au moins =)
Lien où se trouve notre fiche (si fiche il y a) : (entre codes pour les invités) Pas pour le moment, c'est dommage, ca serait utile.

J'ai fini je pense. Bonne soirée et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Fizzing Whizzbee mouahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders'Epic :: Fourre-Tout et Pêle-Mêle Epiciens :: Affiliates :: Demande pour invités-