Marauders'Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens du magnifique || Patmol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black

Gryffondor - 5ème année
Sirius Black



Votre personnage
...est un: élève singulièrement perturbé par les chocogrenouilles
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Les liens du magnifique || Patmol _
MessageSujet: Les liens du magnifique || Patmol   Les liens du magnifique || Patmol EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:11


Sirius Patmol
« Le magnifique »Black







Il deviendra un terrible meurtrier dans ses rêves les plus fou. Il est si Courageux, il a tendance à l'être peut-être un peu trop. Il est surement un garçon qui va un peu trop en avant. De toute manière sans ce courage il n'y aurait jamais eu les Maraudeurs et l'animation dans le château aurait été très faible, voir inexistante, cela aurait été vraiment dommage de louper ça. Un peu rebelle, voir souvent un peu trop, il était près à faire chaque bêtise qui lui trottait dans la tête. Il était à la tête du groupe des maraudeurs avec James et il aimait par-dessus tout répondre aux professeurs, tout dépend du cours bien entendu. Téméraire, intelligent, il savait ce qu'il faisait, il réfléchissait toujours bien avant de faire quelque chose, du moins quand ça lui arriver de réfléchir, puisqu'il préférait s'amuser. Il ne pensait jamais aux conséquences que ça causerai et il avait bien raison. Il était comme il était après tout. On ne pouvait le changer. Fier, chouchou de ces demoiselles, que demander de plus ? On ne peut pas plus le décrire. Dans son caractère il a ce petit truc qu'on ne peut décrire, c'est tout ce qui fait sa personnalité, sa force et sa fierté.







Un lien
avec le chien?




Dernière édition par Sirius Black le Dim 8 Aoû 2010 - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olympusschool.frenchboard.com/forum.htm
Sirius Black

Gryffondor - 5ème année
Sirius Black



Votre personnage
...est un: élève singulièrement perturbé par les chocogrenouilles
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Les liens du magnifique || Patmol _
MessageSujet: Re: Les liens du magnifique || Patmol   Les liens du magnifique || Patmol EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:11

FRIENDS




    Les liens du magnifique || Patmol Milo6b10



      James Potter
      « BLA BLA BLA »
      Un maraudeur, son meilleur ami. Ils ont fondé les Maraudeurs avec deux autres amis. Il a lié une très forte amitié avec lui depuis la première année. Ils sont chez Gryffondor tous les deux et c'est ce qui les a lié. Il sont tous les deux des animagus. Il passe son temps avec lui, chaque bêtise qu'il peut faire, c'est avec lui.

      © Legende





    Les liens du magnifique || Patmol Ats-0811



      Peter Pettigrow
      « BLA BLA BLA »
      Maraudeur, Maraudeur, Rat et connerie. Queudver, qu'est ce que je dis sur toi? Je dois dire tout ce que je dis sur les Maraudeurs. Les maraudeurs on l'est ou on ne l'est pas. Il faut voir. Toi, moi, James Rémus on l'est !! La vie est belle et c'est géniale !!

      © Legende





    Les liens du magnifique || Patmol ..



      Kylian Beckman
      « BLA BLA BLA »
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

      © Legende





FAMILLE




    Les liens du magnifique || Patmol IMAGE



      Andromeda Black
      « BLA BLA BLA »
      On dit, vive la famille Black? Moi je dis non, on se supporte parce qu'on est les seuls Black n'étant pas à Serpy et j'en suis fière. On est des Black et c'est qu'un nom de Famille. Je sais très bien que c'est pareil pour toi. C'est peut-être pour ça que j'essaie d'être à la hauteur de toute mes espérances et je sais que pour toi c'est pareil, tu n'es pas comme tout le monde. Tu es Andromeda, oui mais Black.

      © Legende






ENNEMIES


    Les liens du magnifique || Patmol IMAGE



      NOM PRÉNOM
      « BLA BLA BLA »
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

      © copyright




I DON'T KNOW




    Les liens du magnifique || Patmol Ellen02



      Psyché U. Ells
      « BLA BLA BLA »
      On s'amuse et on s'ignore. Je lui souris, je lui tire la gueule. Une simple connaissance allons-nous dire et pourtant c'est amusant d'agir comme ça avec elle, puisqu'elle fait la même chose. C'est amusant comme situation & j'aime bien. On a du se parler une ou deux fois avec la Serdaigle mais pourtant on est dans un lien étrange. Je l'ignore, je lui souris.

      © copyright







LOVE


    Les liens du magnifique || Patmol IMAGE



      NOM PRÉNOM
      « BLA BLA BLA »
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

      © copyright





Spoiler:


Dernière édition par Sirius Black le Dim 15 Aoû 2010 - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olympusschool.frenchboard.com/forum.htm
Psyché U. Ells

Serdaigle - 5ème année
Psyché U. Ells



Votre personnage
...est un: élève ayant la rare capacité de compter au moins jusqu’à 10 (on en trouve plus beaucoup de nos jours)
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Les liens du magnifique || Patmol _
MessageSujet: Re: Les liens du magnifique || Patmol   Les liens du magnifique || Patmol EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:07

Hey !
J'aimerais un lien avec Patmol le magnifique Razz
Bon déjà, c'est sûr que Syssi le connaît de vue, pour être un pitre en cours. Mais bon, maintenant elle s'"intéresse" moins à lui.
As-tu besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Gryffondor - 5ème année
Sirius Black



Votre personnage
...est un: élève singulièrement perturbé par les chocogrenouilles
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Les liens du magnifique || Patmol _
MessageSujet: Re: Les liens du magnifique || Patmol   Les liens du magnifique || Patmol EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:17

Aucun lien pour le moment. Je lis ta fiche et je cherche un lien étrange pour nous deux ^^
Plutôt un lien assez flou on peut dire. Il y a des moments où il ne pourrait s'ignorer et des moments où sirius lui souris dans un passage du couloir?
Revenir en haut Aller en bas
http://olympusschool.frenchboard.com/forum.htm
Psyché U. Ells

Serdaigle - 5ème année
Psyché U. Ells



Votre personnage
...est un: élève ayant la rare capacité de compter au moins jusqu’à 10 (on en trouve plus beaucoup de nos jours)
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Les liens du magnifique || Patmol _
MessageSujet: Re: Les liens du magnifique || Patmol   Les liens du magnifique || Patmol EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:31

D'accord Wink Je vais lire ta fiche aussi au cas où (:
Sinon un lien de ce genre ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Gryffondor - 5ème année
Sirius Black



Votre personnage
...est un: élève singulièrement perturbé par les chocogrenouilles
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Les liens du magnifique || Patmol _
MessageSujet: Re: Les liens du magnifique || Patmol   Les liens du magnifique || Patmol EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:51

D'accord. J'essaye de l'écrire et tu me dis ce que t'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://olympusschool.frenchboard.com/forum.htm
Psyché U. Ells

Serdaigle - 5ème année
Psyché U. Ells



Votre personnage
...est un: élève ayant la rare capacité de compter au moins jusqu’à 10 (on en trouve plus beaucoup de nos jours)
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Les liens du magnifique || Patmol _
MessageSujet: Re: Les liens du magnifique || Patmol   Les liens du magnifique || Patmol EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:02

D'accord, je regarderai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Gryffondor - 5ème année
Sirius Black



Votre personnage
...est un: élève singulièrement perturbé par les chocogrenouilles
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Les liens du magnifique || Patmol _
MessageSujet: Re: Les liens du magnifique || Patmol   Les liens du magnifique || Patmol EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:44

Peux-tu me donner une image 100*100 de ton actrice?
Et j'ai fait, c'est très simple mais j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://olympusschool.frenchboard.com/forum.htm
Psyché U. Ells

Serdaigle - 5ème année
Psyché U. Ells



Votre personnage
...est un: élève ayant la rare capacité de compter au moins jusqu’à 10 (on en trouve plus beaucoup de nos jours)
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Les liens du magnifique || Patmol _
MessageSujet: Re: Les liens du magnifique || Patmol   Les liens du magnifique || Patmol EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:08

Ca me va ! Et voilà :
Code:
http://decemberelegy.free.fr/Icons/Actrices/ellen02.png
Je t'ajoute dans la journée aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Gryffondor - 5ème année
Sirius Black



Votre personnage
...est un: élève singulièrement perturbé par les chocogrenouilles
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Les liens du magnifique || Patmol _
MessageSujet: Re: Les liens du magnifique || Patmol   Les liens du magnifique || Patmol EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:06

Merci, j'ai édité !
Revenir en haut Aller en bas
http://olympusschool.frenchboard.com/forum.htm
Andromeda Black

Serdaigle - 6ème année
Andromeda Black



Votre personnage
...est un: élève un tantinet psychopathe (mais rien de grave, il/elle a juste bouffé trois chats)
...a: 16 sacrifices de chats sur l’autel du Calmar Géant à son actif
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Les liens du magnifique || Patmol _
MessageSujet: Re: Les liens du magnifique || Patmol   Les liens du magnifique || Patmol EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:20

Un petit lien avec ta cousine hein =P
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Gryffondor - 5ème année
Sirius Black



Votre personnage
...est un: élève singulièrement perturbé par les chocogrenouilles
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Les liens du magnifique || Patmol _
MessageSujet: Re: Les liens du magnifique || Patmol   Les liens du magnifique || Patmol EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:23

Bien sur, avec ma seule cousine qui n'est pas à Serpy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://olympusschool.frenchboard.com/forum.htm
Andromeda Black

Serdaigle - 6ème année
Andromeda Black



Votre personnage
...est un: élève un tantinet psychopathe (mais rien de grave, il/elle a juste bouffé trois chats)
...a: 16 sacrifices de chats sur l’autel du Calmar Géant à son actif
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Les liens du magnifique || Patmol _
MessageSujet: Re: Les liens du magnifique || Patmol   Les liens du magnifique || Patmol EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:54

Hou yeaaah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens du magnifique || Patmol _
MessageSujet: Re: Les liens du magnifique || Patmol   Les liens du magnifique || Patmol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens du magnifique || Patmol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders'Epic :: Epic & Co :: Accessoirement :: Relationships-