Marauders'Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kylian Beckman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian Beckman

Serdaigle - 5ème année
Kylian Beckman



Votre personnage
...est un: élève ayant la rare capacité de compter au moins jusqu’à 10 (on en trouve plus beaucoup de nos jours)
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Kylian Beckman _
MessageSujet: Kylian Beckman   Kylian Beckman EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:51

"Veuillez décliner votre identité..."



Nom :Beckman
Prénom :Kylian
Date de naissance :12 Juin 1960
Année :5 ère
Maison :Serdaigle (j'adore leur couleur (osef, hein?))
Poste ://
Description Physique (avatar : Chace Crawford) :Kylian est, faut l'avouer, un beau jeune homme. Depuis tout petit, les filles accourent vers lui dans l'espoir d'obtenir un baiser du beau Kylian. Il a des yeux bleus et peuvent paraitre mystérieux et des fois sensuel. Son regard compte beaucoup pour Kylian qui l'utilise très souvent pour obtenir ce qu'il veut. Ses cheveux sont châtains clair ou foncés, tout dépend du reflet du soleil. Cheveux auxquels il tient. Il passe environ 1o minutes chaque matins à bien les soigner, et les coiffer comme il faut. Niveau morphologie, Kylian a encore une fois été gâté par Dame Nature, puisqu'il a un corps de sportif qu'il est obligé d'entretenir sinon il se retrouve avec le ventre sur les genoux. Ses jambes sont totalement normales, quoiqu'un peu grandes.

"Dites moi tout"


Votre petite enfance :Kylian est né dans une petite ville en Angleterre et à y a grandi. A l'âge de 5 ans, il déménage en France où il vécut jusqu'à la mort de son frère et son père dans un accident de la route. Après ce drame, Kylian retourna en Angleterre, où il vécut comme un fils unique, son frère étant son unique frère. Il fut pourri gâté par sa mère qui n'avait plus que lui, et vécut comme un petit prince. Niveau scolaire, Kylian n'était pas un génie mais avait un bon niveau et a souvent fait ses preuves lors des contrôles, ce qui rendait sa mère toujours plus fière et qui le gâtait encore plus. Sa mère, Lysa Beckman, était une femme importante dans Londres, par conséquent, l'argent coulait à flot chez les Beckman. Heureusement puisque Kylian en demandait toujours plus. Cependant, au fil des années, sa mère à commencé à de moins en moins gâter son fils afin de le préparer à la vie et lui apprendre que l'on a pas toujours ce qu'on veut. Au début, Kylian fut vexé et en voulait à mort à sa mère. Il a fugué de nombreuses fois et lui a fait des coups plus inventifs les uns que les autres au grand désarroi de sa mère qui n'a toujours pas cédé.
Vos années à Poudlard :Kylian a eu beaucoup de mal à s'intégrer la première année, cependant, pendant sa 2nde année, il a commencé à se faire un petit cercle d'amis et maintenant, il est très heureux et n'a pas plus de problèmes de solitude. En cours, il ne répond pas, peut paraitre un peu inattentif, mais c'est tout le contraire. Il ne répond jamais, mais est très attentif et comprend tout ce qu'on lui dit.
Autre : (facultatif)

"Alors comme ça tu aimes les choux de Bruxelle?"


Caractère :Kylian peut paraître très sûre de lui, cependant, au fond, il est très incertain. Tout le monde à souvent décidé de son futur à sa place. Il a souvent fait croire qu'il savait ce qu'il voulait faire, ce qu'il allait faire cependant, il a n'a jamais était sûre. Il vit beaucoup au jour le jour et cherche rarement, voire jamais à savoir ce qu'il va faire demain ou plus tard. Kylian est quelqu'un de fainéant, par contre, il essaie de bosser, souvent en vain, mais il essaie. Il est très moqueur ce qui lui vaut souvent des disputes, chose qu'il tente de fuir souvent, car il n'aime pas le conflit.Mais quand il est impliqué dans un, il tente de le résoudre au plus vite. Kylian est quelques peu (ok, très) manipulateur et arrive très souvent à ses fins. Il est aussi très prétentieux, mais pas avec ses amis, en clair, sa prétention n'est qu'une facette de son image, sa carapace qu'il s'est construite.,Kylian a tendance a beaucoup manger, voire trop. Sa mère a longtemps cru qu'il était boulimique et surveillait les toilettes pour voir s'il ne vomissait pas.
Passions & Hobbies & Intérêts & Autres :Kylian se passionne pour le sport depuis tout petit. Il a pratiqué beaucoup de sports moldus comme le basketball, football, lacrosse, et comme par hasard, il excellait dans tous. Kylian aime écrire, ce qu'il cache à tous ses proches, seuls ses profs de français ont dut le remarquer, puisque ses notes de rédaction étaient très bonnes. Depuis la mort de son père, Kylian s'intéresse à l'astrologie. Son père avait maintes fois tenté de l'y intéresser, mais Kylian n'avait jamais essayé. Ce n'est qu'à la mort de son père qu'il a commencé à s"y intéresser, car il avait l'impression d'être plus proche de lui.
"Plus t'feras quoi ?" :Kylian n'en sait rien et il ne s'occupe pas, cependant, il a quelques ambitions comme être prof d'éducation des moldus ou prof de quidditch. Il a longtemps pensé à être joueur de quidditch professionnel.

A part ça, et vous?


Age ?15 z'ans
Où avez-vous connu le forum ?Google
Autre chose à dire ?Le design est très jouli (:


Dernière édition par Kylian Beckman le Lun 9 Aoû 2010 - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Gryffondor - 5ème année
Peter Pettigrow



Votre personnage
...est un: sinistre inconnu sinistrement inexistant
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Kylian Beckman _
MessageSujet: Re: Kylian Beckman   Kylian Beckman EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:07

Bienvenue!! Alors juste une petite objection... Mmm. L'acteur que tu as choisi ne correspond vraiment pas, pour un élève de première année... J'dis pas, on est très permissives (surtout qu'on choisit que des acteurs vieux Razz), mais quand même ^^
Alors deux solutions, soit tu choisis que ton élève soit dans une année plus avancée (ce qui est peut-être la meilleure solution, question interractivité avec les autres persos, parce que je pense que y'aura pas beaucoup d'autres élèves de 11 ans sur le forum ^^), soit tu changes de vava ^^ à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Beckman

Serdaigle - 5ème année
Kylian Beckman



Votre personnage
...est un: élève ayant la rare capacité de compter au moins jusqu’à 10 (on en trouve plus beaucoup de nos jours)
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Kylian Beckman _
MessageSujet: Re: Kylian Beckman   Kylian Beckman EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:08

Arff, en effet, il faisait un peu trop grand. J'ai changé son âge, je modifie les années et c'est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Gryffondor - 5ème année
Peter Pettigrow



Votre personnage
...est un: sinistre inconnu sinistrement inexistant
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Kylian Beckman _
MessageSujet: Re: Kylian Beckman   Kylian Beckman EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:10

J'vais être chipoteuse, mais du coup il va nous falloir un blabla sur ses années à Poudlard^^ (et ne te gênes pas pour choisir ta maison, hein... quoique si tu choisissais pouffy ou serdy, ce serait vachement bien Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Beckman

Serdaigle - 5ème année
Kylian Beckman



Votre personnage
...est un: élève ayant la rare capacité de compter au moins jusqu’à 10 (on en trouve plus beaucoup de nos jours)
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Kylian Beckman _
MessageSujet: Re: Kylian Beckman   Kylian Beckman EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:13

C'pas grave, hein, j'avais qu'à faire comme il faut dès le début, j'ai pas été très logique (a)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Gryffondor - 5ème année
Peter Pettigrow



Votre personnage
...est un: sinistre inconnu sinistrement inexistant
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Kylian Beckman _
MessageSujet: Re: Kylian Beckman   Kylian Beckman EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:19

J'ai l'impression que tu as fini, non? Ai-je raison? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Beckman

Serdaigle - 5ème année
Kylian Beckman



Votre personnage
...est un: élève ayant la rare capacité de compter au moins jusqu’à 10 (on en trouve plus beaucoup de nos jours)
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Kylian Beckman _
MessageSujet: Re: Kylian Beckman   Kylian Beckman EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:20

Je crois aussi ^^
A moins qu'il y est un autre truc, mais pour moi, oui ;D
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Gryffondor - 5ème année
Peter Pettigrow



Votre personnage
...est un: sinistre inconnu sinistrement inexistant
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Kylian Beckman _
MessageSujet: Re: Kylian Beckman   Kylian Beckman EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:21

Je ne te cuisine pas plus longtemps, va ^^ Tu es validée! Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Beckman

Serdaigle - 5ème année
Kylian Beckman



Votre personnage
...est un: élève ayant la rare capacité de compter au moins jusqu’à 10 (on en trouve plus beaucoup de nos jours)
...a: 15 raisons de ne pas se montrer raisonnable.
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Kylian Beckman _
MessageSujet: Re: Kylian Beckman   Kylian Beckman EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:22

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kylian Beckman _
MessageSujet: Re: Kylian Beckman   Kylian Beckman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kylian Beckman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders'Epic :: Epic & Co :: La Cérémonie de Répartition :: Fiches Validées-