AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre au sommet (Pv Victoria )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy McArthur

Serpentard - 6ème année
Andy McArthur



Votre personnage
...est un: élève un tantinet psychopathe (mais rien de grave, il/elle a juste bouffé trois chats)
...a: 16 sacrifices de chats sur l’autel du Calmar Géant à son actif
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Une rencontre au sommet (Pv Victoria ) _
MessageSujet: Une rencontre au sommet (Pv Victoria )   Une rencontre au sommet (Pv Victoria ) EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:26

Ploc,Ploc,Ploc

Il pleut dit à voix haute le camarade de dortoir d'Andy d'une voix trainante Max complètement avachit sur le rebord de la fenêtre .

Sans rire ? répliqua Andy d'un ton ironique et faussement enjoué sans même lever les yeux vers celui-ci .Il était étendu les bras en croix sur son lit à baldaquin. Max se détourna de la fenêtre avec une lenteur exaspérante et haussa les épaules, un sourire idiot sur les lèvres prenant apparemment la remarque de Andy pour une bonne plaisanterie . Décidément Max n'avait rien pour lui , en plus d'être moche il était con se fit-il remarquer judicieusement en observant le " spécimen " qui souriait encore .
Par pitié pour lui , il lui aurait presque rendu son sourire . Presque oui . Faut quand même pas déconner . Non , Andy n'était pas de mauvaise humeur . Il débutait toujours la matinée de cette agreable manière avec des petites critiques à droite et à gauche et en même temps ce n'était pas de sa faute s'il y avait toujours un idiot qui était là prêt à recevoir ses charmants commentaires. Au contraire il était d'une humeur exellente , même la pluie incessante n'avait pas reussie à démonter son moral et puisqu'il ne pouvait pas mettre le nez dehors , il allait rester bien au chaud dans le chateau.Enfin presque bien au chaud .Il avait déjà une petite idée de l'endroit ou il allait passer sa matinée.

Bon j'y vais Dit-il d'un ton involontairement brusque en se levant de son lit.Personne n'insista pour savoir ou il allait et avec qui ou même s'il voulait qu'on l'accompagne et pour cause Andy les aurait sûrement envoyés au diable.La solitude était sa meilleure amie et la plupart du temps il préférait se trouver en sa compagnie plutôt qu'avec celle de ses "amis". De plus l'expression de son visage était clair il ne voulait pas être accompagné .Il quitta donc son dortoir et se dirigea d'un pas nonchalant vers les grands escaliers en colimaçon. Les mains dans les poches , montant quatre à quatre les marches direction la grande tour.

Il entra dans la pièce circulaire. Il y avait de la poussière partout ,mais que diable faisaient les elfes de maison , heureusement qu'ils ne sont pas payés ceux-la! un vieux miroir traînait dans un coin, un miroir fêlé, et sali par les siècles. Des éclats de verre jonchaient le sol. Peeves le fantôme le plus chiant du monde avait dû passer par là. Dans un coin du cadre, une araignée avait commencé à tisser sa toile. Pourvu qu'elle n'ait pas l'idée de sortir de là la sale bestiole .Il avait beau paraitre fier et fort , il perdait vite toute son hardiesse face à des choses aussi répugnantes. Andy regarda dans le miroir.Il avait vraiment l'air fatigué , ses cernes violettes sur son teint très pale y étaient pour beaucoup. Majestueux, le serpentard se dirigea vers l'une des grandes fenêtres. Il en ouvrit une. L'air frais entra dans la pièce, dispersant un nuage de poussière.Il pleuvait encore .Pour la plupart des gens la pluie n'a pas d'odeur , mais pour Andy oui une odeur d'herbe et de rouille .Le jeune homme monta sur le rebord de la fenêtre, debout, et il regardait le parc à ses pieds . Il ferma les yeux, un instant. Puis, s'assit sur le rebord de la fenêtre, appuyée contre le chambranle, une jambe ramenée sur lui, l'autre tombant dans le vide . Andy aimait venir ici. Seul. Un cliquetti se fit entendre , au alerte il tourna vivement la tête et découvrit une jeune femme ,blonde , l'air rêveur.

Victoria la folledinguo se dit immediatement Andy en ne quitant pas des yeux la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Carter

Poufsouffle - 6ème année
Victoria Carter



Votre personnage
...est un: collectionneur de pelures d’oignon
...a: 16 sacrifices de chats sur l’autel du Calmar Géant à son actif
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Une rencontre au sommet (Pv Victoria ) _
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet (Pv Victoria )   Une rencontre au sommet (Pv Victoria ) EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:12

Qu'il était agréable d'être réveillée de bon matin par le bruit constant des gouttes de pluies s'écrasant sur les vitres de son dortoir! Ce n'était pas ironique, pas le moins du monde, Vicky adorait la pluie, c'était bien la pluie, ça permettait aux récoltes de pousser plus vite, et ça évitait d'avoir soi-même à arroser ses carottes. Pour une fois, elle n'aurait pas à vérifier elle-même le coin de potager qu'elle avait emprunté à Hagrid (sans lui demander sa permission), pour voir si ses légumes bourrés d'engrais grandissaient bien. Et puis, la pluie, ça faisait fuir les lapins malins, et ce n'était pas plus mal. Ceci mis à part, c'était juste bien, la pluie, ça sentait bon, et c'était plutôt joli à regarder. Quand la plupart des gens commençaient à grogner bêtement, parce que, pour une raison obscure, la pluie changeait radicalement leur comportement, Vicky se sentait particulièrement heureuse. Le temps n'influait pas vraiment sur son humeur... en fait, il n'y avait absolument rien qui puisse justifier les soudaines sautes d'humeur qu'elle avait parfois (tout le temps). N'empêche, pour en revenir à la pluie, ben la pluie c'était bien, et entendre la pluie, ben ça l'avait mis de bon poil, du coup, elle avait mis sa robe des "jours de bon poil" une horreur jaune canari, relativement informe, et décorée de multiples broches en forme de lapins roses. ça allait être une bonne journée, mais si! Elle avait le don (ou pas) pour "ressentir le karma intérieur d'un bon hospice"... ne cherchons pas, et laissons-la tranquillement délirer.

Qu'allait-elle faire de sa journée? Là était toute la question. Une petite balade au bord du lac, peut-être? Elle aimait bien se balader (si on peut ainsi qualifier ses espèces de sautillements égarés et ultra flippants) quand il pleuvait, déjà parce que le parc était complètement vide, et ensuite, parce qu'avoir les cheveux et les vêtements mouillés (et se chopper une crève carabinée), c'était vachement bien, quoi! Et puis, il fallait toujours être vigilent. Et si, au milieu de toute cette eau, un crapaud-buffle venait à tomber du ciel, hein? Victoria s'en voudrait d'avoir loupé son arrivée... surtout qu'elle et Xeno s'étaient promis de créer un élevage de crapauds-buffles, un jour. Il serait bête que cette promesse ne reste jamais qu'une promesse, juste parce qu'elle n'aurait pas fait attention.

Ben tiens, elle allait guetter le crapaud-buffle, ça lui semblait être un bon plan, histoire de meubler sa matinée (nan mais si, je vous jure, pour elle, les pluies de crapauds-buffles existent bel et bien). Et quoi de mieux, pour guetter le crapaud-buffle, que de prendre un peu de hauteur. Le parc était beaucoup trop grand, si elle cherchait à en avoir un, d'en bas, elle risquerait d'en louper, juste parce qu'elle regardait pas dans la bonne direction. Ah ça non, pas question! Elle allait les chercher depuis en haut, et si ça se trouve, elle allait enfin prouver que cet impressionnant phénomène météorologique existait bel et bien. Après tout, il pouvait bien pleuvoir des boulettes géantes, alors pourquoi pas des crapauds-buffles?

Décidée, et armée de ses jumelles roses fluo, Vicky se rendit donc en haut de l'une des tours de Poudlard, celle qui pourrait lui permettre d'avoir une vision panoramique de tout le parc. Mais elle ne serait de toute évidence pas toute seule, Andy McArthur, le serpentard pas sympathique et pas gentil du tout, d'abord (ouais, Vicky aussi donnait des surnoms aux gens) était déjà là. Bof, peu importe, on était jamais trop de deux pour chasser le crapaud-buffle, même si Andy ne se joindrait certainement pas à son délire.


"Bonjour, ami du jour!"

Victoria regarda un moment autour d'elle, elle était jolie, cette tour! Pourquoi est-ce qu'elle ne pensait pas à y aller plus souvent? Elle jeta un vague coup d'oeil au miroir brisé, sur lequel une araignée avait commencé à tisser sa toile.

"Jolie." constata Vicky de son habituel ton rêveur, tout en rapprochant son index de la bestiole afin de la laisser avancer le long de son doigt. Un large sourire éclairait son visage. Victoria aimait bien les araignées. En fait, Victoria aimait tous les animaux qui pouvaient exister (ou pas) sur cette fichue planète, une limace passait sur son chemin? Elle venait la caresser et lui donner de la salade (ouais, moi aussi je trouve ça glauque)... En fait, il n'y avait que les lapins malins, qu'elle aimait pas. Mais c'était qu'ils l'avaient cherché, avec leur obsession fanatique des carottes (bon, elle aussi avait une obsession fanatique pour les carottes, mais elle, ça compte pas, d'abord).
Laissant l'araignée gambader gentiment le long de son bras, elle accorda un large sourire au serpentard (oui il était pas gentil, mais elle, ça l'empêchait pas d'être gentille, d'abord). Elle ouvrit une nouvelle fenêtre, et s'arma de ses jumelles. L'heure n'était plus à la rigolade, l'heure était à la recherche effrénée du crapaud-buffle tombée du ciel, que diable!

_________________
Une rencontre au sommet (Pv Victoria ) 226826 Une rencontre au sommet (Pv Victoria ) Hannah+Murray+Icon Une rencontre au sommet (Pv Victoria ) M364bd71e0000_1_9658
Plantons des carottes, mes amis, et louons Squiddy!
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy McArthur

Serpentard - 6ème année
Andy McArthur



Votre personnage
...est un: élève un tantinet psychopathe (mais rien de grave, il/elle a juste bouffé trois chats)
...a: 16 sacrifices de chats sur l’autel du Calmar Géant à son actif
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Une rencontre au sommet (Pv Victoria ) _
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet (Pv Victoria )   Une rencontre au sommet (Pv Victoria ) EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:06

Si on avait demandé à Andy qui était la personne la plus dingue de Poudlard , il aurait sans hésitation répondu Victoria comme 97% des élèves du château . Les autres ayant certainement opter pour Xeno le petit ami de Victoria ,( très bon choix aussi cela dit ) oui elle a un petit ami ce qui est très entonnant à première vue , sauf qu'il se révèle être tout aussi dérangé qu'elle ou presque. Une personne gentille ( un peu trop ) dirait qu'il forme un beau couple et c'est vrai si on les considère comme des êtres humains et pas comme des personnes descendus d'une autre planète .C'est dingue qu'on laisse des fous comme victoria côtoyer des gens normaux comme lui .Non pas qu'ils soient dangereux pour sa sécurité , il n'a absolument pas peur d'eux mais leur présence est un poison moral pour tous avouons le. Bon d'accord la il va peut-être un peu loin , il exagère toujours les choses ,mais c'est vrai qu'elle était inquiétante cette pouffsoufle avec son regard farouche.
Pourquoi ouvre-t-elle toujours des grands yeux comme si elle découvrait le monde pour la première fois et puis quelque chose dans sa constante joie de vivre l'irritait ( peut-être parce que lui est malheureux comme une pierre ? Hum hum ) . Elle souriait toujours bêtement à tout le monde même aux gens qu'il la ridiculise , elle se prend pour quoi au juste une sainte ? et puis c'est quoi cette affreuse robe jaune canari , Victoria était de la bande des filles " nous aurions pu êtres jolies seulement voilà on fait tout pour être moches " ! elles étaient nombreuses à poudlard , peut-être pensent-t-elles que ça leur donne un genre du style : nous ne sommes pas superficiel nous ne nous soucions point de ressembler à des morues , nous sommes beaucoup plus intelligente que cela . Eh bien elles se foutent le doigt dans l'œil .Voilà Andy en pleine action , il lui suffisait de quelques secondes pour mettre en pièce une personne , une aptitude rare en général , mais rependue chez les vert&or.

Bon sang personne ne vient dans cette tour d'ordinaire, il avait ses petites habitudes ici , il s'était habitué à avoir l'endroit pour lui tout seul et n'était absolument pas prêt à le partager avec qui que ce soit . Peut-être va-telle rebrousser chemin quand elle va me voir se dit Andy plein d'espoir "Bonjour, ami du jour!" dit victoria d'une voix joyeuse . Andy lui lança un regard perplexe *Gné c'est à moi qu'elle parle la ? * Lorsqu'il réalisa que oui , il s'en offusqua . Elle avait l'audace de prétendre être son .. elle a dit quoi déjà ? Ah oui ami du jour ? Nan , mais ça va pas la tête ! c'est quoi son nouveau délire la .... la bouche entre-ouverte et le regard noir il voulut lui dire Ami du jour ? Je ne veux pas être ton ami pour une seconde , mais un geste de Victoria l'empêcha de déverser son venin sur la malheureuse.

Elle s'approcha dangereusement du miroir fêlé et de l'horrible bestiole nommée araignée qui y avait tissé sa toile. "Jolie." Commenta Victoria de son habituel ton rêveur . Qu'est-ce qui était jolie ? Le miroir sale et bousillé ? ou l'affreux insecte. Dans les deux cas c'était un commentaire inquiétant prouvant une nouvelle fois sa folie . Il continua de fixer sur la jeune femme un regard inquiet qui se transforma en quelques seconde en regard d'horreur. Elle venait de laisser l'araignée monter sur son doigt l'imprudente ! l'horrible bestiole avançait vite de ses pattes velues sur son index et courut se réfugier sur son épaule puis redescendit le long de son bras.
Ne montre pas ta peur dit une petite voix dans sa tête , mais Andy n'écoutait jamais la petite voix dans sa tête c'est bien à cause de cela qu'il récoltait des punitions et des heures de colles et qu'il avait pleins d'ennemis parce que il s'obstinait à ne pas l'écouter cette foutue voix . L'araignée gambadant toujours sur son bras , Victoria un grand sourire aux lèvres se dirigea vers une des grandes fenêtre et passa par la même occasion tout près de lui. Trop près de lui. Il sauta sans plus attendre de son abri et s'éloigna de la nouvelle venue qui à présent brandissait une paire de jumelles et inspectait je ne sais quoi dans le ciel nuageux . N'y tenant plus , Andy lui demanda :


Mais qu'est-ce que tu fiche avec ça ? et puis balance cette araignée par la fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Carter

Poufsouffle - 6ème année
Victoria Carter



Votre personnage
...est un: collectionneur de pelures d’oignon
...a: 16 sacrifices de chats sur l’autel du Calmar Géant à son actif
...a ou n'a pas d'affinités avec:
Une rencontre au sommet (Pv Victoria ) _
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet (Pv Victoria )   Une rencontre au sommet (Pv Victoria ) EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:39

Vicky posa ses yeux ronds (parce que ses yeux étaient toujours ronds - et hallucinés) sur le serpentard. Mais de quoi parlait-il? Pourquoi jetterait-elle "l'araignée" par la fenêtre? Pour le coup, elle ne comprenait absolument pas le raisonnement de son camarade. Enfin quoi! Ils étaient au sommet d'une des plus hautes tours de Poudlard, il était évident que la pauvre ne s'en sortirait pas si elle faisait un vol plané du haut de la tour. C'était pas une araignée volante, elle avait pas d'ailes. Bien sûr, pendant le temps de sa chute, elle pourrait très bien tenter de se construire un mini parachute pour araignée... Ou tout simplement un fil pour saut à l'élastique... Mais à quoi bon? La bestiole qui se baladait sur son bras n'avait pas particulièrement l'air suicidaire, et Victoria ne voulait pas être complice de ce genre d'exploits grossiers... Il n'y avait décidément que la gente masculine pour trouver de l'intérêt à ce genre de sports odieux... et que les serpentards pour vouloir tester les limites d'une pauvre arachnide sans défense. Ben quoi, c'est vrai, elle avait rien demandé à personne, la pauvre, avec ses jolies papates toutes fines et son ventre tout velu! Non mais franchement.

"Tu n'es pas très intelligent." remarqua finalement la jeune fille, d'une voix douce, qui aurait pu faire ressembler sa réplique à un compliment... si vraiment, c'en avait été un. "Gertrude n'est pas une araignée volante."

A quel moment Victoria avait-elle décidé que la bêbête s'appellerait Gertrude, mystère, mais c'était son nom, à présent, et comme elle n'avait pas d'ailes, eh bien elle ne volait pas, et il était hors de question de lui faire faire le saut de l'ange. Pauvre petite chose. Les serpentards sont vraiment des individus très cruels. A moins qu'ils ne soient juste complètement idiots. La poufsouffle n'était pas encore totalement décidée à ce sujet... En même temps, ce n'était pas comme si c'était un sujet primordial. L'extinction progressive des tortues roses à pois vert de Malaisie, ça c'était autre chose, un soucis primordial qui devait préoccuper chacun d'entre nous. Bref. Non, non, non et non, tant que Gertrude serait sous la protection de Victoria, elle ne laisserait personne la jeter par la fenêtre. La jeune fille récupéra l'araignée au creux de sa main, embrassa l'index de son autre main, et déposa doucement cet index sur la bestiole. N'était-elle pas trop mignonne?


"Tu peux..." commença Victoria en tendant l'araignée au serpentard. Mais elle se retint au dernier moment. "Non, tu peux pas..." Elle n'avait aucune envie que son adorable Gertrude finisse entre les mains de cet adolescent sans coeur. Elle ne voulait pas être complice du meurtre de quoi que ce soit ou qui que ce soit, jamais. Et encore moins de Gertrude. Elles venaient à peine de faire connaissance! c'eut été trop cruel. A la place, donc, Victoria reposa l'araignée sur son épaule. Cette dernière ne tarda pas à gigoter, elle longea le cou de la jeune fille et alla se perdre dans sa chevelure blonde et emmêlée.

Une fois qu'elle fut certaine que Gertrude était en sécurité, et hors de portée du serpentard, la jeune fille posa sa paire de jumelle contre ses yeux et commença à guetter le crapaud-buffle... Elle ne savait pas trop pourquoi, mais cette fois, elle était certaine que ce serait la bonne. C'était le temps idéal, toutes les conditions y étaient. Vraiment, pourquoi n'avaient-ils pas de caméras, chez les sorciers? Ce n'était pas logique du tout, ils étaient capables de faire des trucs incroyables, et pourtant, sur certains points, on aurait dit qu'ils vivaient au XVIIIème siècle. Bon, étant issue d'une famille tout ce qu'il y a de plus sorcière, Vicky n'avait jamais utilisé de caméra, on ne peut pas vraiment regretter ce qu'on a pas, mais elle était déjà allée plusieurs fois au cinéma, et elle s'était un jour dit que si son élevage en masse ou son commerce de bonbons à la carotte ne fonctionnaient pas bien, elle se lancerait peut-être dans le film. Ah! Si elle avait été la première à filmer une pluie de crapauds-buffles, pour sûr, elle deviendrait célèbre... Ou au moins si elle pouvait photographier l'événement... Mais elle n'avait pas d'appareil photo.


"Tu pourrais regarder de l'autre côté si tu en vois?" demanda-t-elle à Andy comme s'il était évident qu'il comprendrait tout de suite de quoi elle voulait parler.

Mais en même temps, c'était évident, non (mais si), que pouvait-on observer d'autre depuis l'une des tours de poudlard avec des jumelles roses fushia. C'était juste une question de bon sens.

_________________
Une rencontre au sommet (Pv Victoria ) 226826 Une rencontre au sommet (Pv Victoria ) Hannah+Murray+Icon Une rencontre au sommet (Pv Victoria ) M364bd71e0000_1_9658
Plantons des carottes, mes amis, et louons Squiddy!
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Une rencontre au sommet (Pv Victoria ) _
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet (Pv Victoria )   Une rencontre au sommet (Pv Victoria ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre au sommet (Pv Victoria )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders'Epic :: Poudlard - Dans les Tours :: Les Tours-